Mes favoris Blogo {Octobre 2017}

5.11.17

https://jarrete-demain.blogspot.com/2017/11/mes-favoris-blogo-octobre-2017.html

Pfff, j'ai l'impression d'avoir publié mes Favoris de Septembre depuis 5mn que nous voilà déjà fin octobre ! Mais je ne lâche rien et j'essaie de ne plus procrastiner (oui c'est ma résolution pour 2018 mais je m'entraine avant pour être sure). 

Petite nouveauté ce mois-ci et en l'absence de Blogroll (le blog migrant prochainement vers Wordpress, il serait idiot d'en créer une maintenant), en plus de mes articles favoris d'octobre, je te dévoile (en avant-première) quelques-uns de mes blogs chouchous.

✬ Mes Favoris d'octobre ✬


✬ Madame Zaza Of Mars nous parle de confiance, de confiance en elle. Son article Et puis s'aimer plutôt bien, j'aurai presque pu l'écrire mais pas avec ses si jolis mots...

Touzazimutin a testé le yoga pour nous ! C'est à mourir de rire, évidemment ! (Cet article a été publié le 29 septembre. Trop tardivement pour apparaitre dans mes favoris de septembre, donc, mais je m'étais promis de le mettre à l'honneur...)

A 17 ans, Plumes à paillettes a fait une rencontre qui fait froid dans le dos. Elle en parle avec la pudeur qui la caractérise.

Elisa ne s'excuse pas d'avoir donné le biberon à son bébé. Elle n'a pas allaité et ça lui va très bien ! Et moi je plussoie ! Chacun fait comme il veut, on est bien d'accord ?

Les soirées de Madame Bobette ne sont pas toujours de tout repos ! J'avoue, j'ai ri (un peu, juste un peu, promis !)

✬ La Carne revient sur des épisodes très désagréables de sa vie et prône la Tolérance Zéro envers le harcèlement. Ces porcs qui ont croisé sa route ont sans aucun doute croisé la tienne un jour... Je t'invite donc (fortement) à lire son article.

✬ Picou Bulle nous parle des us et coutumes d'Instagram. J'avoue que ces pratiques ont le don de m'agacer, moi aussi.

Chaque vendredi, Zénopia nous invite à partager ses états d'esprit sous un format plutôt sympa ! (et si ça te dit, tu peux y participer toi aussi.)

✬ La blogo, un monde impitoyable selon Azylis et pour avoir écrit quelques articles à ce sujet, tu sais que je partage son avis.

✬ Mes blogs chouchous


✬ La Famille Trouck, blog bucolique et hystérique

Bébé est arrivé (et votre vie va changer !)

 Boots & Pepper, chroniques citadines et hétéroclites

 La vie simple de Sunny 

 Mango and salt, Lifestyle authentic and natural 



...

13 commentaires:

  1. Merci à toi pour cette belle sélection et pour m'avoir cité, ça me touche beaucoup et tu avais le droit de rire, ne t'inquiète pas ;)
    Je file de ce pas découvrir de nouveaux blogs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'était un très bel article... Je me suis un peu reconnue je dois dire ! Des bisous

      Supprimer
  2. Voilà une bien jolie sélection d'articles :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette catégorie de favoris, c'est toujours l'occasion de découvrir de beaux blogs et articles intéressants :) être dans tes blogs chouchous me ravie toujours autant ^^ en tout cas c'est un plaisir de te lire à chaque fois. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! (tu sais à quel point je suis fan de ton blog !) Des bisous

      Supprimer
  4. C'est la première fois que je fais partie d'une sélection de ce style. Wahou ! Je suis super touchée !! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ton article était très chouette et je me suis retrouvée dans tes mots !

      Supprimer
  5. Merci pour ta sélection ! et pour le clin d'oeil à mon blog :) Cela me fait très plaisir :)
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis honorée d'être dans tes blogs chouchous, encore merci !
    Je vais aller visiter les blogs que je ne connais pas encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Milles fois pour ce coup de cœur ! et pour ce joli descriptif !

    je t'embrasse - Coralie

    RépondreSupprimer